Jared Leto hédoniste et sensuel pour Gucci Guilty

Publié le 8/09/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Dans sa nouvelle campagne de communication pour les parfums Gucci Guilty, la maison florentine met en scène Jared Leto et les mannequins Julia Hafstrom et Vera Van Erp, engagés dans un triangle amoureux des plus poétiques.

Filmée et shootée à Venise par Glen Luchford, la nouvelle campagne Gucci Guilty s’illustre comme l’expression du nouveau tournant créatif pris par Gucci et initié par Alessandro Michele depuis son arrivée à la tête de la direction artistique.
Une vision qui se joue des codes et s’inspire « d’une génération caractérisée par une joyeuse anarchie ».

Ainsi, la maison florentine nous entraîne au cœur d’un triangle amoureux, poétique et sensuel, où l’hédonisme règne en maître et où les protagonistes s’affranchissent des règles établies pour se livrer aux plaisirs de la vie. Un petit film gracieux, infiniment glamour, qui célèbre la liberté et l’affirmation de soi.

Gucci Guilty
Les deux fragrances, masculine et féminine, illustrent également le nouveau virage amorcé par Gucci en s’émancipant des ingrédients traditionnels de la parfumerie. La fougère, le géranium, le lilas et l’ambre, composent une version femme sensuelle et enveloppante, tandis que son pendant masculin s’ouvre sur une note de citron explosive, alliée à la lavande, au patchouli et à la fleur d’oranger.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015