Jason Wu lance sa seconde ligne, Grey Jason Wu

Publié le 15/04/2016 par Mathilda Panigada
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

Le créateur Jason Wu, déjà à la tête de la direction artistique de BOSS Woman et de sa marque éponyme, a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne, sobrement baptisée Grey Jason Wu.

Une ligne dont les premières ébauches sont déjà apparues sur Instagram, par le biais d’un compte dédié, et qui promet une sélection de pièces à la fois chic, féminines, sophistiquées et faciles à porter au quotidien. En effet, la ligne GREY Jason Wu est née de l’envie du créateur d’habiller ses amies en respectant leurs modes de vie : « Je me tourne souvent vers mes amies pour trouver l’inspiration, et j’ai créé cette collection pour les femmes qui recherchent des vêtements à la fois bien conçus, bien réalisés, avec une pointe de fantaisie et un sens du chic simplifié qui convient à la vie de tous les jours », indique Jason Wu dans un communiqué.

A l’occasion de ce lancement déjà très attendu par la planète mode, Jason Wu a également travaillé en collaboration avec l’artiste américain Hunt Slonem, dont les célèbres lapins ont été déclinés sur différentes pièces. « Le travail de Hunt est charmant, plein de vie, et très malin – des qualités qui résument parfaitement GREY Jason Wu », précise le créateur.

La collection, dont la gamme de prix s’étend entre 300 € et 1 400 €, a été réalisée dans des tissus spécialement conçus pour l’occasion, en Italie ou au Japon, et sera déclinée dans une palette de teintes riches et raffinées, du bleu marine au vert forêt en passant par le mandarine et le rose pâle.

Pour shopper dès leur sortie ces pièces qui promettent d’ores et déjà de devenir des incontournables de notre dressing, rendez-vous sur www.greyjasonwu.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015