Kenzo frappe fort à nouveau avec son court-métrage "The Realest Real"

Publié le 16/09/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Il y a quelques semaines, Kenzo marquait les esprits en enrôlant Spike Jonze pour réaliser la vidéo hypnotique et déjantée de Kenzo World, la première fragrance signée par les deux directeurs artistiques Carol Lim et Humberto Leon. Aujourd’hui, la maison dévoile un nouveau court-métrage surréaliste et savoureux pour promouvoir sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2016.

Réalisé par la chanteuse, musicienne et actrice américaine (Portlandia, Transparent) Carrie Brownstein, le petit film intitulé The Realest Real met en scène les acteurs Natasha Lyonne (Orange is the New Black), Mahershala Ali (House of Cards), Laura Harrier (Spider-Man : Homecoming, prévu en 2017) dans une vision surréaliste du rapport qu’entretiennent des followers avec leurs idoles sur les réseaux sociaux.

Carrie Brownstein nous entraîne donc au cœur d’une réalité parallèle, où le virtuel prend le pas sur la vérité, et questionne notre rapport aux réseaux sociaux et leur omniprésence dans nos vies. Le tout agrémenté d’une bonne dose d’humour, de mode, d’un casting cinq étoiles et de bébés chiens, à des années-lumière des traditionnelles campagnes de publicité du milieu de la mode. En résumé, et au même titre que pour la campagne Kenzo World : on adore.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015