L’Habibliothèque présente sa Designer Room

Publié le 27/11/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

L’Habibliothèque permet depuis plus d’un an maintenant de se libérer des séances de shopping éreintantes et infructueuses, en louant sur Internet des pièces mode à prix tout doux. Dès le 29 novembre, l’Habibliothèque dévoilera sa Designer Room, mettant à l’honneur des grands noms de la mode.

Lancée en 2014 par Anahi, Aure ?lie et Alize ?, trois jeunes sœurs à l’esprit entrepreneurial et au regard mode affûtés, l’Habibliothèque révolutionne nos modes de consommation en matière de mode et de shopping. Fini les boutiques pleines à craquer le samedi après-midi, l’éclairage peu flatteur des cabines d’essayage et la file d’attente interminable à la caisse, pour une robe à sequin portée une fois et abandonnée à jamais au fond d’un placard. Aujourd’hui, via un abonnement et d’un simple clic, l’Habibliothèque nous permet de nous procurer ladite robe pour briller en soirée, puis la retourner sous 10 jours. Et en commander une autre sur le champs. Le petit plus pratique : en cas de craquage, il est possible d’acquérir définitivement les pièces proposées à la location.

Au-delà de l’aspect définitivement pratique, c’est aussi une sélection de pièces ultra-pointues que propose l’Habibliothèque. Karine Lecchi, Ce ?saire, Cle ?lia Tavernier, Poe, The four, Hye ?s, Pairs in Paris, Makioly, Merced River et bien d’autres jeunes créateurs y sont à découvrir et à tester.

Dès le 29 novembre, l’Habibliothèque présentera sa Designer Room, qui proposera à la location les pièces de créateurs les plus stylées des podiums. D’Alexander Wang à Carven en passant par Kenzo ou Vanessa Bruno, tous les noms les plus en vogue du moment seront au rendez-vous, pour un prix très raisonnable. La plateforme offrira également la possibilité de louer ponctuellement une pièce pour une occasion particulière, et la réserver jusqu’à deux mois à l’avance.

Pour les parisiennes, rendez-vous au sein du concept-store de l’Habibliothèque au 61, rue de Saintonge, dans le 3e arrondissement, pour découvrir les collections.

www.lhabibliotheque.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015