L’hôtel Providence lance son brunch

Publié le 8/04/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Inauguré au mois de septembre dernier, l’hôtel Providence s’est très rapidement illustré comme l’un des lieux parmi les plus branchés et les plus raffinés de la capitale.

Situé rue René-Boulanger, au cœur du très bobo 10e arrondissement et à deux pas de République et du Canal Saint-Martin, l’établissement prend des airs de maison de famille à la convivialité provinciale (renforcée par le petit nombre de chambres, 18 seulement au total) et au chic typiquement parisien. Car à l’intérieur, c’est une véritable ode au charme de la ville lumière et à l’art de vivre français qui s’offre à nous : murs tapissés de velours Popium de la maison House of Hackney dans la salle à manger, vaisselle en porcelaine de Gien, marbre Saint Laurent, mobilier chiné, papiers peints aux motifs exotiques, participent à créer une atmosphère des plus cosy et des plus raffinée.

Côté cuisine, c’est une carte simple mais travaillée qui nous attend. L’ardoise des viandes, poissons et crustacés varie chaque semaine, et les accompagnements sont au choix : mousseline de Charlotte nature ou à la truffe, champignons de saison à la cive ou encore riso de frégola sarda au jus. La touche sucrée proviendra des douceurs présentées dans le chariot à dessert, signé La Pâtisserie des Rêves.

Dès à présent, l’hôtel Providence offre aux parisiens la possibilité de vivre une petite parenthèse enchantée et gourmande en son sein. Tous les dimanches, de 11 h à 15 h, l’établissement propose un brunch copieux et savoureux, qui ne laissera personne indifférent. Jus frais et boissons chaudes sont bien sûr de la partie, ainsi qu’une vaste sélection de viennoiseries et gourmandises proposées au buffet : croissants, brioches, planche de fromages et jambon blanc, fruits frais, gâteau ou tarte, ou encore carpaccio d’ananas. Pour conclure, les convives ont le choix entre deux assiettes maisons gourmandes : rosbif rôti au thym et à l’ail ou œuf Bénédicte et galette de pommes de terre, accompagnés de jambon blanc ou d’un pavé de saumon. Un brunch, en somme, à tester sans plus tarder !

Brunch de l’hôtel Providence
Formule à 26 €.
Tous les dimanches de 11 h à 15 h.
90, rue René-Boulanger 75010 Paris
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015