La collection Kenzo X H&M présentée à New York lors d’un show spectaculaire

Publié le 20/10/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

H&M et Kenzo ont mis la barre très haut ce mercredi soir en présentant officiellement le fruit de leur collaboration lors d’un défilé pour le moins spectaculaire, qui prouve que mode et bonne humeur ne sont pas forcément inconciliables.

Dirigé par le photographe et artiste Jean-Paul Goude, à qui l’on doit déjà la campagne Kenzo X H&M, le défilé exprimait à la perfection toute l’énergie de la collection. Danseurs, beatboxers, whistlers et musiciens étaient réunis sur le catwalk afin de présenter les pièces imaginées par Carol Lim et Humberto Leon pour H&M, au rythme d’un remix de Express Yourself par Sam Spiegel et selon une chorégraphie mise au point par Ryan Heffington.

Un évènement véritablement inoubliable, qui s’est conclu sur une performance live du rappeur Ice Cube dans une ambiance on ne peut plus électrique.

« Le lancement de la collection Kenzo x H&M a été particulièrement spectaculaire ce soir. C’était fabuleux de voir la collection ainsi mise en scène, avec ses couleurs incroyables, ses magnifiques imprimés et son énergie vibrante communicative. La direction artistique du show par Jean-Paul Goude a été pour nous un véritable honneur, il a parfaitement su capturer l’esprit de la collection » explique dans un communiqué Ann-Sofie Johansson, conseillère à la création chez H&M. 

Prochaine étape : le lancement de la collection dans 250 magasins H&M à travers le monde dès le 3 novembre prochain.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015