La cure détox luxueuse du Shangri-La Hotel

Publié le 28/05/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

À quelques semaines de l’été, il est grand temps de s’octroyer une petite cure détox bien méritée, afin de débarrasser notre corps des derniers reliquats de l’hiver. Direction le Shangri-La Hotel Paris et sa cure « Happy Detox » pour se préparer aux beaux jours comme il se doit.

Étape n° 1, on plonge dans l’une des piscines les plus chic de la capitale, le temps de quelques brasses délassantes ou d’une séance de coaching tonifiante et personnalisée, que l’on peut également effectuer en salle. Le but ? Tonifier son corps tout en douceur, se muscler sans forcer et avant tout se faire plaisir. Cours d’initiation à la natation, aquagym, ou encore techniques d’apprentissage et de perfectionnement de toutes les nages, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les besoins. Étape n° 2, direction le hammam de l’établissement pour une séance de détente bien méritée, permettant d’éliminer les toxines en douceur. Enfin, étape n° 3, direction la terrasse de l’hôtel pour siroter les fameux Tchi-Drinks de l’hôtel, ces boissons inspirées de la médecine chinoise ancestrale, qui en plus d’être 100% healthy, promettent d’être 100% délicieuses.

Happy Detox au Shangri-La Hotel Paris
Du 25 mai au 25 août.
Chaque matin du lundi au vendredi.
Formule piscine, hammam, coaching et Tchi-Drink, 189 €.
www.shangri-la.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015