La Rôtisserie du Beaujolais devient La Rôtisserie d’Argent

Publié le 31/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Depuis son arrivée à la tête de la vénérable Tour d’Argent, André Terrail n’a eu de cesse de raviver l’esprit de ce lieu mythique de la capitale, le remettant au goût du jour tout en en respectant l’héritage et les origines. Aujourd’hui, c’est la Rôtisserie du Beaujolais qui a droit à sa cure de jouvence, et se réinvente en Rôtisserie d’Argent, en référence aux liens qui l’unissent à l’historique établissement.

Côté décoration, le lieu se pare des codes emblématiques des bistrots parisiens : nappes à carreaux, mosaïques en damier, tables de bistrot et banquettes en cuir, déclinées dans des teintes à dominante bordeaux qui lui confèrent une atmosphère hautement conviviale. Et côté cuisine, le chef Sébastien Devos reste aux commandes de la maison et accueille à ses côtés le jeune sous-chef Jean-Philippe Tuccillo, et le directeur de salle Steven Limon accompagné de Patricia Bauthamy et Valentin Martin.

À la carte, ce sont tous les incontournables de la maison que l’on retrouve : quenelles de brochet André Terrail, poireaux vinaigrette, rognons de veau à la moutarde violette mais aussi, cuisine bistrot oblige, hamburger, revu et corrigé avec l’esprit Tour d’Argent puisqu’articulé autour du canard. Enfin, pour sublimer ces mets authentiques et savoureux, on opte pour les vins de la Maison Jadot, fondée en 1959, ou pour les crus rigoureusement sélectionnés par le chef sommelier de la Tour, David Ridgway... On fonce !

La Rôtisserie d’Argent
19, quai de la Tournelle, 75005 Paris.
Ouvert tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30
.


Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015