La villa du James Bond "Les Diamants sont éternels" est à vendre

Publié le 28/06/2016 par Abc-luxe Mathilda Panigada
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

Le réseau immobilier Coldwell Banker a annoncé la mise en vente d’une propriété pour le moins hors du commun... Il s’agit de la Elrod House, la magnifique villa du film « James Bond : Les Diamants sont éternels », dans laquelle le célèbre agent secret affronte Bambi et Perle Noire le temps d’une scène épique.

Construite en 1969 par l’architecte John Lautner pour le designer d’intérieur Arthur Elrod, la Elrod House est célèbre pour son architecture audacieuse, et notamment pour son impressionnant salon circulaire de près de 20 mètres de diamètre, rehaussé d’un toit conique et donnant directement sur la piscine et la terrasse. Située à Palm Springs, elle offre une vue imprenable sur les monts San Jacinto et San Gorgonio.

Déployée sur plus de 800 m2, elle dispose de 5 chambres et 5 salles de bain, et se distingue en alliant nature et architecture, puisque les rochers présents sur le terrain lors de la construction ont été conservés, et font partie intégrante de l’architecture de la villa.

Mise en vente par l’agence Coldwell Banker Residential Brokerage, il faudra toutefois débourser 8 millions de dollars pour jouer les agents 007 dans ce petit bijou d’architecture...

« Cette nouvelle mise en vente illustre la capacité de Coldwell Banker aux États-Unis, comme dans le reste du monde, de se voir confier les mandats des biens immobiliers les plus luxueux et les plus emblématiques », déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France et Monaco.

Pour plus d’informations : www.coldwellbankerhomes.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015