Ladurée s’installe au sein de l’Hôtel des Bergues à Genève

Publié le 28/10/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison Ladurée vient d’annoncer l’ouverture de son nouvel espace à Genève, au sein du mythique Hôtel des Bergues qui domine le lac Léman depuis 1834.

Divisé en trois univers distincts, une pâtisserie, un restaurant ainsi qu’un salon étoilé réservé à des évènements privés, l’espace est signé India Mahdavi et prend l’allure d’un « jardin de douceurs » propice à l’émerveillement. Chaises festonnées déclinées en rose tendre ou vert forêt, sol en marbre frappé de losanges noirs et blancs, pieds de tables torsadés tels de délicieux sucres d’orge et luminaires meringués, confèrent à l’espace un air de Pays des merveilles raffiné où la gourmandise est à l’honneur.

« Je travaille sur l’idée de bonheur, et la gourmandise, chère à Ladurée, est intimement liée à cette notion de plaisir. Là où le délicat rencontre le subtil, le goût, un certain idéal. A Genève, j’ai voulu apporter une touche supplémentaire de fraîcheur, pour faire de ce lieu une véritable expérience. On peut y prendre un café le matin, déjeuner, se donner rendez-vous pour un thé ou un verre. Rien n’y est figé, l’esprit est celui du mouvement, comme un voyage sensoriel et ultra contemporain au bord du lac », a déclaré India Mahdavi.

Ladurée Quai des Bergues
Rue du Mont-Blanc 1, 1201 Genève

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015