Le Bristol Paris obtient la certification Green Globe

Publié le 28/04/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Très impliqué dans les enjeux liés au développement durable, le célèbre palace parisien de la rue du Faubourg-Saint-Honoré vient d’obtenir la certification Green Globe.

Conçu spécifiquement pour les acteurs du monde du voyage et du tourisme, le programme Green Globe accompagne les organisations afin de les aider à améliorer leur durabilité économique, sociale et environnementale. La certification Green Globe récompense les entreprises ayant opté pour une démarche d’amélioration de la gestion environnementale et sociale de leurs activités.

Attribuée au Bristol Paris, la certification Green Globe couronne les efforts de l’équipe RSE (Responsabilité sociale et environnementale) de l’établissement et les différentes actions mises en place : politique de gestion des déchets, transmission des savoirs (l’établissement compte pas moins de six titres Meilleur Ouvrier de France), soutien à différentes œuvres caritatives...

« Nous sommes honorés d’avoir obtenu cette certification. Dans sa culture et sa stratégie d’entreprise durable, cette certification vient récompenser les efforts fournis au quotidien par l’ensemble de nos équipes. Nous considérons que l’appartenance à Oetker Collection doit être synonyme de respect des personnes et de la nature », a déclaré Philippe Perd, Président-directeur général du Bristol Paris.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015