Le Buddha-Bar Spa du Hilton Evian-les-Bains rouvre ses portes

Publié le 2/06/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Après quatre mois de travaux de rénovation, le Buddha-Spa de l’hôtel Hilton d’Evian-les-Bains rouvre ses portes au public, proposant par la même occasion une nouvelle carte de soins et de fitness, toujours plus personnalisée afin de satisfaire tous les besoins.

Dans un environnement résolument chic et zen, les clients de l’hôtel Hilton pourront se laisser aller à un moment de détente et de bien-être absolu, grâce au programme sur mesure imaginé par Marie Rault, nouvelle spa manager de l’établissement, qui a acquis son expérience en Inde. Les soins ayurvédiques y sont mis à l’honneur, proposés en séances de 50 à 80 minutes. Dès septembre prochain, c’est le soin Pichu qui sera à tester absolument : un massage à l’huile tiède et pochons de fleurs aromatiques. A découvrir également, les soins Esthederm solaires pour préparer sa peau à l’arrivée des beaux jours, ou minceur pour se sculpter une silhouette à tomber pour se pavaner sur la plage. Bien évidemment, un diagnostic réalisé par des professionnels permettra de sélectionner les soins qui seront les plus adaptés à chaque besoin.

Pour les plus sportives, des cours de hip hop se tiendront tous les vendredis à 19 h, mais l’on pourra aussi découvrir le Kundalini Yoga tous les jeudis à 17 h. Relaxation 100% garantie !

Enfin, dès septembre, l’établissement dévoilera un Bar ayurvédique, en partenariat avec Yogi Tea, et qui poussera le bien-être à son paroxysme en proposant à ses clients de délicieux cocktails sans alcool, et en accord avec les soins et séances fitness effectués.

Buddha-Spa de l’Hôtel Hilton
Quai Paul-Léger, 74500 Évian-les-Bains
+33 (0) 450 84 60 40

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015