Le champagne Bar by Bollinger au Royal Monceau

Publié le 4/11/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Du 9 au 21 novembre, la Galerie Art District du célèbre palace de l’avenue Hoche se métamorphose en bar à champagne éphémère, dans le but de faire découvrir à la clientèle de l’établissement et aux gourmets en tous genres, ses cuvées prestigieuses, notamment la série limitée Bollinger Spectre.

Durant près de 10 jours, le Royal Monceau Raffles Paris proposera de découvrir les cuvées exceptionnelles de la maison Bollinger, au sein d’une atmosphère arty et inspirante. Bollinger Special Cuvée, Bollinger Rosé, Bollinger La Grande Année 2005 et la Grande Année Rosé, seront au programme pour séduire les amateurs de champagne, qui n’hésiteront pas à se laisser surprendre par la toute nouvelle édition limitée Bollinger Spectre, également déclinée en coffret collector, disponible à la vente au Champagne Bar.

Pour accompagner les dégustations, le chef Laurent André signe une carte de gourmandises inédites, présentées sous forme de tapas et imaginées en accord avec les cuvées Bollinger. Jambon ibérique et fromages de chèvre frais accompagnés de confiture de cerises noires au piment d’Espelette et pain de campagne grillé, mini burgers, croque grand-mère et churros à l’emmental ou encore caviar impérial français et pomme ratte, crème citron et ciboulette et blinis, épouseront à la perfection les fines bulles et les arômes subtils des champagnes Bollinger.

Champagne Bar by Bollinger au Royal Monceau – Raffles Paris
Du 9 au 21 novembre inclus.
41, avenue Hoche, Paris 8e, au sein de la galerie Art District

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015