Le Collectionist va accélérer son développement

Publié le 30/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Fondé en 2013 à Paris, le Collectionist propose une expérience différente en matière de vacances haut de gamme. Avec un service de location de demeures d’exception, couplé à des prestations d’hôtellerie et un service de conciergerie privé, la marketplace se place comme pionnière de l’économie collaborative appliquée au tourisme de luxe. Portée par d’excellents résultats ainsi qu’un marché en pleine expansion, la startup envisage à présent d’accélérer son développement.

Véritable label de qualité, avec un éventail de plus de 1 000 propriétés réparties dans 100 pays, et une clientèle régulière d’une année sur l’autre, le Collectionist songe pour les années à venir, prendre des parts de marché significatives aux agences immobilières. « Les réseaux d’agences immobilières n’ont pas encore pris la mesure des nouveaux besoins et usages d’une clientèle mondiale en pleine évolution » explique Eliott Cohen-Skalli, directeur marketing et co-fondateur de la société.

Afin d’amplifier sa notion de service, la startup se prépare à développer un algorithme de matchmaking pour aider ses clients dans la définition de leurs projets de vacances. De plus, le Collectionist envisage de lever 10 millions d’euros dans les deux années à venir, et permettre le recrutement d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs. Côté chiffres, l’entreprise table sur un volume d’affaires s’élevant à environ 50 millions d’euros d’ici deux ans.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015