Le Design Lab du W Paris

Publié le 31/08/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

À l’occasion de l’édition 2015 de la Paris Design Week, le luxueux établissement du quartier de l’Opéra Garnier célèbre la jeune création et lance le concours W Paris - Ope ?ra Design Lab.

Réservé aux jeunes étudiants en design, le concours avait pour thème, la création d’un verre destiné à accueillir le cocktail signature « Brûle ? » du Bar Brûle ? du W Paris - Ope ?ra. Les participants devaient être en mesure de retranscrire l’atmosphère intime et chic du lieu, tout en exprimant l’énergie urbaine de la ville de New York et l’ambiance inimitable des soirées parisiennes. Le jury, composé de Christophe Mercier, directeur ge ?ne ?ral du W Paris - Ope ?ra, Victoria Wilmotte, designer, Catherine Saint-Jean, re ?dactrice en chef Art de vivre pour Le Figaro, Earlwyn Covington, pre ?sident de Collective 1992, tuteur de la Design Academy Eindhoven et commissaire d’exposition, et Raisy Bantoo, chef de projet a ? SAFI, organisateur de la Paris Design Week, se sont réunis le 8 juillet dernier afin de sélectionner deux projets qui seront exposés dans le W Lounge de l’hôtel, du 5 au 11 septembre prochain.

Le 11 septembre, l’un des deux participants sera nommé vainqueur du concours et verra sa création réalisée et intégrée à la verrerie du Bar Brûlé.


Projet de Guillaume Savard et Jocelyn Coraboeuf.

W Paris – Ope ?ra
4, rue Meyerbeer – 75009 Paris.
www.wparisopera.fr
Photo : projet de Clément Boutillon.

_

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015