Le Drugstore Publicis invite le Camion qui Fume le temps d’un été

Publié le 8/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

C’est une longue histoire d’amour entre les burgers et le drugstore Publicis. En 1958, lorsque ce lieu innovant et hétéroclite voit le jour sur la plus belle avenue du monde, il fait découvrir aux Parisiens cette spécialité venue d’un autre continent : le hamburger. Aujourd’hui au top de sa popularité, décliné à toutes les sauces et pour tous les goûts, le burger connaît de nouvelles heures de gloire. C’est donc pour célébrer ce produit gourmand qui met généralement tout le monde d’accord, que le drugstore Publicis invite le temps d’un été, le désormais célèbre Camion qui Fume, à l’occasion de l’évènement Drugstore Summer Party.

Depuis le 29 juin, rendez-vous tous les soirs à la brasserie du drugstore afin de déguster l’un des délicieux burgers de la carte du Camion qui Fume : BBQ, Classique, Blue, Campagne ou encore Drugstore, une recette exclusive spécialement imaginée pour l’occasion, accompagnée de frites maison.

Et durant tout l’été, le drugstore organise sa Summer Party, mettant à l’honneur de nombreux produits parfaits pour les beaux jours : vernis colorés Kure Bazaar, bracelets Ipanema, thé glacé Kusmi Tea ou encore eaux détox en tout genre. A ne pas manquer, les glaces Glazed et leurs parfums explosifs sont à découvrir tous les jours de 12 h à 20 h à l’épicerie du Drugstore.

Publicis Drugstore
133, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.
Ouvert 7j/7j jusqu’à 2 h du matin.
www.publicisdrugstore.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015