Le Flow : nouveau "hot spot" sur les quais de Seine

Publié le 12/05/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le Flow, qui a ouvert cette semaine au pied du pont Alexandre III (côté rive gauche), s’impose déjà comme une nouvelle adresse incontournable à Paris et réaffirme l’attractivité des quais de Seine auprès des parisiens et des touristes.

Bâtiment hybride unique en son genre et entièrement dédié à la fête, à la détente et à la gourmandise, le Flow dispose d’une plage éphémère où il fera bon venir boire un verre en sortant du bureau, d’un bar et d’un rooftop avec vue à 360°, mais surtout d’une salle de concert de 600 places qui accueille dès aujourd’hui et jusqu’au 18 mai, le chanteur Philippe Katerine.

Les gourmands ne seront pas en reste, puisque le bâtiment flottant accueille un restaurant faisant la part belle à la gastronomie française. Aux commandes, le chef Geoffrey Rembert (Lazare, le Bristol, la Tour d’Argent) en qualité de chef exécutif, et le chef Gérard Cagna, étoilé au guide Michelin durant 30 ans comme chef conseil, élaborent une cuisine savoureuse et inspirée, entre authenticité et modernité : « terrine de ris de veau et foie gras aux pistaches », « carpaccio de haddock, pamplemousse rose, huile d’olive et petites câpres » en entrée, « noisettes d’agneau rôti, jus à l’estragon, polenta moelleuse de Marie-Louise » ou « cabillaud, croustillant de réglisse, céleri en brunoise et en palet confit » en guise de plats. Pour la touche sucrée, il faudra encore pouvoir faire son choix entre les « choux à la crème d’orgeat, gelée de grenadine, rhubarbe craquante », le « palais chocolat lacté et banane » ou encore la « tarte aux fraises et estragon façon Melba ».

Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire du Flow le nouveau hot-spot de l’été.

Le Flow
4, port des Invalides, 75007 Paris.
Réservations restaurant 01 44 05 39 60.
www.flow-paris.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015