Le groupe Brama acquiert la distribution d’Opening Ceremony

Publié le 6/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe italien Brama a annoncé l’acquisition de la distribution de la griffe Opening Ceremony sur les zones Europe, Russie et Moyen-Orient depuis la campagne de vente Pre-Spring 2017.

Ce partenariat permettra à la marque, de bénéficier du réseau de partenaires clefs du groupe Brama et ainsi d’intensifier son développement sur les marchés européens, russes et au Moyen-Orient, jusqu’à présent gérés par les bureaux américains de Opening Ceremony.

La firme rejoint le portefeuille de marques du groupe italien, basé à Modène, composé de Equipment, Current/Elliott, J Brand, GREY Jason Wu, Mother, James Perse, Enza Costa et Isapera.

« Nous sommes ravis de notre collaboration avec Opening Ceremony, c’est une collection qui s’intègre parfaitement à l’offre de Brama sur un segment qui jusqu’à présent n’avait pas été présenté de manière articulée par nos marques », explique Renzo Braglia, PDG de Brama.

Opening Ceremony avait été fondée en 2002 par Carol Lim et Humberto Leon, actuels directeurs artistiques de Kenzo. D’une simple boutique new-yorkaise traduisant la passion des deux créateurs pour la mode, l’art et le voyage, Opening Ceremony s’est développée et s’illustre aujourd’hui comme un véritable « écosystème créatif », comprenant des bureaux à New York et Los Angeles, un showroom, un blog, une boutique à Tokyo ainsi qu’un e-shop dynamique.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015