Le Hilton Paris Opera devient partenaire de Clean the World

Publié le 16/10/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe Hilton Worldwide a annoncé que le Hilton Paris Opera devenait le premier hôtel sur le continent européen à devenir partenaire de Clean the World, une entreprise à but non lucratif dont la mission consiste à sauver des vies à travers le monde en participant au recyclage des savons des hôtels.

En tant que partenaire officiel en Europe, le Hilton Paris Opera contribuera au reconditionnement de savons et produits d’hygiène au bénéfice des citoyens français et européens en difficulté. Depuis 2009, les actions du programme Clean the World ont permis de réduire d’environ 30% les décès de pré-adolescents dus à des mauvaises conditions d’hygiène. Hilton Worldwide est le plus important partenaire du programme Clen the World, avec plus de 560 propriétés participant à l’opération de recyclage.

Cette action s’inscrit dans l’évènement Global Month of Service, auquel participent les établissements Hilton Paris Opera, Hilton Paris La Défense et Hilton Paris Orly Airport en s’engageant auprès des communautés locales. En plus du programme Clean the World, le Hilton Paris Opera s’engage auprès d’Emmaus en faisant don de plus de 900 objets, fournitures comme mobilier. Le 7 octobre dernier, douze des membres du Hilton Paris Orly se sont quant à eux rendus à la fondation des Apprentis d’Auteuil afin d’effectuer des rénovations de peinture. Enfin, le Hilton Paris La Défense participe à la septième édition de l’opération Passerelle Ecole-Entreprise, et accompagne les élèves de la classe de 3e du collège Les Bouvets à la découverte des métiers de l’hôtellerie-restauration.

Tout au long du mois d’octobre, les Team Members sont invités à partager leurs expériences. Les photos, les vidéos et les témoignages liés aux événements menés seront disponibles sur www.hiltonworldwide.com/serve, sur la page Facebook Hilton Worldwide et sur le compte Twitter @HiltonWorldwide.

Photo : Simon Vincent, executive vice-président et président, Europe, Middle East & Africa, Hilton Worldwide.
Sofia L. Vandaele, general manager Hilton Paris Opera.
Pierre Daigneault, Executive Director Clean the World.
Dominique Piquemal, area vice-président Hilton Hotels & Resorts, EMEA
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015