Le Paris Hilton Opéra récompensé pour sa campagne de communication

Publié le 4/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

À l’occasion de la cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, l’hôtel Paris Hilton Opéra s’est vu remettre le prix de la Meilleure campagne de communication pour sa campagne avec la marque LEGO®, dévoilée au cours de l’été dernier.

En effet, du 3 juillet au 6 septembre, l’établissement accueillait une exposition mettant en scène les plus emblématiques monuments de la capitale réalisés en LEGO®. La Tour Eiffel, le Sacré-Cœur mais également des personnalités iconiques telles que Charlie Chaplin ou Laurel & Hardy prenaient vie grâce aux petites briques de la marque de jouets, à l’instar de la maquette géante de l’hôtel, qui a nécessité pas moins de 250 000 briques et 463 heures de travail. Celle-ci est à présent installée dans le Grand Salon, afin que les visiteurs puissent venir la découvrir.

Tout l’été, le Paris Hilton Opéra a organisé de nombreuses animations pour soutenir sa campagne : des ateliers LEGO® pour enfants, des offres de séminaires insolites pour les entreprises, un pack séjour LEGO® pour les particuliers, des porte-clefs de la marque offerts aux petits comme aux grands et une maquette composée de 2 503 briques, proposée à la vente pour reconstruire chez soi le prestigieux hôtel.

Résultat, plus de 1 500 visiteurs se sont donné rendez-vous afin de voir l’exposition, et cinquante nuits ont été réservées par le biais du package dédié.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015