Le Peninsula Paris décroche la distinction Palace

Publié le 25/07/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Vendredi 22 juillet, Atout France publiait la liste des nouveaux établissements ayant reçu la distinction Palace, suite à la dernière réunion de délibération de la commission Palace. Parmi ceux-ci, le Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France à Saint-Barthélemy, le Cap Eden Roc à Antibes mais aussi le Peninsula Paris, ouvert il y a tout juste deux ans, avenue Kléber, après quatre années de travaux titanesques.

Les trois hôtels bénéficieront de la distinction Palace pour une durée de cinq ans.

Ces nouvelles attributions portent à 19 le nombre d’établissements distingués de la mention Palace : l’Hôtel du Palais à Biarritz, les Airelles, le K2 et le Cheval Blanc à Courchevel, le Four Seasons George V, le Bristol, le Mandarin Oriental, le Meurice, le Park Hyatt Paris Vendôme, le Plaza Athénée, le Royal Monceau - Raffles, le Shangri-La et le Peninsula à Paris, l’hôtel La Réserve à Ramatuelle, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Cap Eden Roc à Antibes, le Byblos et le Château de la Messardière à Saint-Tropez, et le Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France à Saint-Barthélemy.

Une nouvelle session sera prochainement organisée afin de permettre à de nouveaux établissements de candidater à la prestigieuse distinction.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015