Le premier Porsche Experience Center de France a ouvert ses portes

Publié le 30/06/2015 par Charlotte Berthoumieux
Partager sur les réseaux sociaux :

Vendredi 12 juin, à l’occasion de la 83e édition des 24 Heures du Mans, le premier Porsche Center de France a ouvert ses portes. Déjà présent à Leipzig, Silverstone et Atlanta, Porsche envisage également de s’implanter à Los Angeles et Shangai.

Porsche Experience Center est un édifice d’une superficie de 2 600 m2, achevé en moins d’un an afin de permettre son ouverture pour les 24 Heures du Mans 2015, l’événement auquel la marque n’a pas raté une seule édition depuis 1951. En effet, Depuis 60 ans, Le Mans permet à la marque d’affirmer son identité résolument sportive et de vivre ses plus fortes émotions. C’est également sur ce circuit des 24 Heures du Mans que Porsche a vécu ses plus beaux succès. Par ailleurs, Porsche a remporté une 17e victoire le dimanche 14 juin 2015 sur ce circuit mythique.

L’inauguration qui se tenait le 12 juin dernier a réuni des membres de la direction Porsche AG, des représentants politiques, des dirigeants de l’Automobile Club de l’Ouest ainsi que de grands pilotes tels que Jacky Ickx, Gérard Larrousse ou René Metge.

Ce PEC permet aux amoureux de la marque de prendre part à des stages de pilotage, encadrés par des instituteurs. À partir de juin, chaque client Porsche qui prendra commande de son véhicule bénéficiera d’une demi-journée au PEC. Le PEC sera aussi l’opportunité pour les clients de prendre possession de leur nouvelle voiture et de découvrir leur Porsche dans les moindres détails.

L’ouverture au public se fera à l’occasion de la Fête de l’ACO à partir du 3 juillet, sur invitation et inscription.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.porsche-experience-center.fr

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015