Le restaurant Daroco prend la place de Jean-Paul Gaultier rue Vivienne

Publié le 12/01/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Après sa fermeture en 2014, les locaux de la boutique Jean-Paul Gaultier, située au 6, rue Vivienne, étaient restés inoccupés. Ce sont aujourd’hui les deux acolytes Alexandre Giesbert et Julien Ross qui y installent leur dernier-né, le restaurant Daroco.

Déjà à l’origine de la pizzeria Roco, du bistrot Roca et le kebab de luxe Rococo, les deux jeunes restaurateurs à succès Alexandre Giesbert et Julien Ross dévoilent une nouvelle adresse gourmande au sein de la capitale : la trattoria Daroco. Mettant en lumière les produits italiens d’exception, le restaurant s’étendra sur une superficie de 400 m2, répartie sur deux niveaux, et sera en mesure d’accueillir 170 convives pour déjeuner/dîner. Le bar, animé par un mixologue de renom, proposera quant à lui, 20 places assises.

Afin de cultiver l’atmosphère hautement arty et de célébrer l’ADN originel du lieu, les deux restaurateurs ont fait appel aux talents de l’artiste et tatoueur Supakitch afin de réaliser l’immense vitrail qui ornera les lieux, et ont d’ores et déjà assuré avoir doté leurs équipes des célèbres marinières signatures de Jean-Paul Gaultier.

Daroco
Ouverture prévue à la mi-avril.
6, rue Vivienne, 75002 Paris
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015