Le Shangri-La Hotel Paris lauréat de l’Initiative citoyenne aux défis RSE

Publié le 7/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Le 18 juin dernier, le célèbre et prestigieux établissement parisien s’est vu remettre le Trophée de l’Initiative citoyenne, lors de la remise des prix des Défis RSE.

En décembre prochain, la France accueillera la COP21, soit la 21e Conférence des parties de la convention-cadre des Nations-Unies sur les changements climatiques. A quelques mois de cet évènement mondial, se tenaient les trophées Défis RSE, visant à récompenser les entreprises remarquables en terme de responsabilité sociale et environnementale.

Dans le cadre de son partenariat avec l’ONG Play International, le Shangri-La Hotel Paris a reçu le trophée de l’Initiative citoyenne. En 2012, l’ONG avait lancé le programme Playdagogie, visant à venir en aide aux personnes, jeunes et adultes, vulnérables, et ce par le biais d’activités sportives. Impliqués dans cette démarche, les collaborateurs de l’établissement participent régulièrement aux différentes activités et manifestations sportives organisées par Play International (10 km Nike, Course Vertigo, 20 km de Paris…). De plus, des dîners de gala préparés dans les salons historiques du Shangri-La Hotel ont d’ores et déjà permis de récolter 250 000 €, reversés à l’association.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015