Lily-Rose Depp devient l’égérie du maquillage Chanel

Publié le 23/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Déjà ambassadrice de la dernière fragrance de la maison, N°5 L’Eau, Lily-Rose Depp ajoute une nouvelle ligne à son CV en devenant l’égérie de la nouvelle ligne de maquillage de Chanel : Rouge Coco Gloss.

« Lily-Rose Depp incarne à la perfection sa génération et ses valeurs de liberté et d’audace, et apporte au maquillage sa fraîcheur et sa beauté », explique la maison dans un communiqué.

La campagne, shootée par Mario Testino, présente la jeune fille de 17 ans plus pétillante et ravissante que jamais. Elle s’accompagne d’un petit film de quelques secondes plein de peps, dans lequel on aperçoit Lily-Rose Depp entourée d’une multitude de tubes de gloss, souriante et gracieuse. Une bonne humeur communicative, qui nous donne irrémédiablement envie de tester le rouge Coco Gloss.

Développée en collaboration avec Lucia Pica, Global Creative Designer pour le maquillage et la couleur de la maison, la collection Rouge Coco Gloss se décline en 24 teintes gourmandes. Sa formule basée sur l’Hydraboost Complex, composé de cires naturelles de jojoba, de tournesol et de mimosa, et d’un dérivé d’huile de noix de coco naturelle, se traduit en une gelée fondante et onctueuse, facile à appliquer et extrêmement confortable.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015