spip.php?page=document&id_document=0 } />

Londres : le Four Seasons at Ten Trinity Square a ouvert ses portes

Publié le 30/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le très attendu Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square a ouvert ses portes jeudi dernier. Il s’agit du second établissement du groupe hôtelier à Londres après le Four Seasons Hotel Park Lane.

L’hôtel prend place au sein du Ten Trinity Square, un édifice classé monument historique bâti en 1922, qui avait abrité le quartier général de l’administration fluviale du port de Londres. Il dispose de 100 chambres, d’un spa dont l’ouverture est prévue pour le mois d’avril prochain, comprenant salons de massage, piscine, sauna et centre de remise en forme, ainsi qu’un fastueux espace de réception situé dans le Salon des Nations unies du Ten Trinity Square.

Véritable valeur ajoutée du Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square, le restaurant La Dame de Pic est dirigé par la chef française triplement étoilée Anne-Sophie Pic. Une adresse gourmande qui promet de devenir très rapidement incontournable, et qui fera la part belle à l’univers culinaire de la chef.

Les hôtes pourront aussi profiter d’une pause gourmande ou d’un verre entre amis au bar The Rotunda, qui prend place sous l’impressionnante coupole Art Déco de l’édifice.

L’établissement inaugurera également un restaurant asiatique au printemps prochain.

Réservez votre chambre sur www.fourseasons.com



Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015