Longchamp : l’année 2017 sera riche en développements

Publié le 7/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après avoir annoncé le lancement de sa toute première ligne eyewear en collaboration avec le lunetier Marchon pour l’automne-hiver 2017, le maroquinier Longchamp accélère sa croissance à l’international avec l’inauguration d’une boutique phare en Russie, et une série d’ouvertures prévues durant l’année.

Installé au rez-de-chaussée du célèbre centre commercial Goum sur la Place Rouge à Moscou, le nouvel écrin Longchamp se déploie sur 135 m2 et présente aussi bien les produits emblématiques de la maison que les nouvelles collections.

L’ouverture de ce nouvel espace s’inscrit dans la stratégie de Longchamp visant à s’implanter « dans les endroits les plus attrayants et les environnements les plus luxueux au monde » et marque l’expansion de la maison sur le territoire russe, qui accueille déjà deux autres boutiques de la griffe, dont une à Moscou.

La soirée d’inauguration s’est tenue le 28 mars dernier en présence de Sophie Delafontaine et Jean Cassegrain, Elena Perminova, ambassadrice de Longchamp en Russie et de nombreux VIP. Elle fut suivie d’une soirée privée à la Cristal Room Baccarat.

La maison française a également annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique à Shanghai en avril puis à Tokyo au second semestre 2017.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015