spip.php?page=document&id_document=0 } />

Louis Vuitton fait escale à Paris avec Séries 6

Publié le 3/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Avec Séries 6, Louis Vuitton dévoile le sixième opus de son voyage créatif entamé en 2014 avec l’arrivée de Nicolas Ghesquière à la direction artistique de la maison.

Dans le cadre de cette campagne Printemps-été 2017, Louis Vuitton fait escale à Paris le temps d’une balade poétique au fil de l’eau, immortalisée par le photographe de légende Bruce Weber. La série de clichés met en scène les héroïnes chères à Nicolas Ghesquière, parmi lesquelles les actrices Michelle Williams, Jennifer Connely, Adèle Exarchopoulos et Sasha Lane, les mannequins Mica Arganaraz, Rianne Van Rompaey ou encore Alexandra Micu, flânant dans quelques-uns des lieux les plus emblématiques et artistiques de l’île Saint-Louis.

« Paris est l’âme de cette collection. Avec cette frontière, rive-droite rive-gauche, qui nourrit l’imagination. Un Paris qui se nourrit de toutes les influences artistiques. C’est à cette Parisienne cultivée, intellectuelle, originale et libre, que je voulais rendre hommage », indique Nicolas Ghesquière.

Dévoilée dès ce matin dans le WWD, la nouvelle campagne Séries 6 sera diffusée à l’international, dans l’ensemble des pays où Louis Vuitton est présent.



Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015