Magnum enrôle Cara Delevingne et Jeremy Scott pour sa nouvelle campagne

Publié le 10/05/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Après Kendall Jenner l’an dernier, Magnum dévoile une nouvelle collaboration ultra-mode à l’occasion de sa prochaine campagne « Libérez la bête ». Cette année, la marque de glaces s’est entourée de l’actrice et mannequin Cara Delevingne et de Jeremy Scott, directeur artistique de la maison Moschino.

À l’occasion de cette nouvelle campagne, Jeremy Scott a réalisé un court-métrage d’une durée de 45 secondes, mettant en scène Cara Delevingne dans un décor à la fois glamour et déjanté, à l’image de l’univers Moschino, et peuplé de petites bêtes sauvages animées.

« Ce que j’aime dans ce film, c’est que tout tourne autour de l’idée qu’il faut s’adonner aux petits plaisirs de la vie. Et comment ne pas trouver ça génial de faire un film avec Jeremy Scott ? Un délice du début à la fin ! » a commenté Cara Delevingne.

Cette année à nouveau, Magnum sera présent au Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain. La marque y célébrera sa nouvelle campagne, en présence des deux égéries, et dévoilera ses nouveaux parfums Magnum Double, framboise et noix de coco, à l’occasion d’un évènement exclusif organisé le 18 mai... Au cours duquel les convives seront sans nul doute invités à « libérer la bête » !

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015