Marionnaud renforce son partenariat avec le CEW

Publié le 26/01/2017 par Antoine HORLAVILLE
Partager sur les réseaux sociaux :

Depuis plus de treize ans, Marionnaud collabore avec le CEW (Cosmetic Executive Women) afin de venir en aide aux femmes malades, en leur offrant gratuitement des soins esthétiques, prodigués en milieu hospitalier. Chaque année, la chaîne de magasins met également en place l’opération « Peluche de créateur », dont les recettes sont reversées à l’association.

En 2017, Marionnaud renforce son partenariat avec le CEW avec le lancement du programme « La beauté pour se sentir mieux », un dispositif de grande envergure dans le cadre duquel l’enseigne a assuré la formation de 200 ambassadrices, capables d’accueillir dans 116 points de vente, les femmes affrontant les conséquences physiques du cancer et des thérapies, et de leur fournir des conseils spécialisés et les solutions les plus adaptées pour se réconcilier avec leur image. « Rester féminine dans ces combats aide à garder confiance en soi et à se sentir plus forte » souligne Eileen Yeo, directrice générale de Marionnaud France.

Pour sensibiliser le public à ces problématiques, Marionnaud et le CEW, démarrent dès ce mois de janvier une grande campagne de communication autour de ce programme, déployée en magasin et sur l’ensemble des points de contact de l’enseigne (Internet, CRM, réseaux sociaux).

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015