Marithé + François Girbaud signe son retour avec un nouveau concept

Publié le 12/01/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La marque française Marithé + François Girbaud avait disparu de la scène mode fin 2013, à l’issue d’une procédure de liquidation judiciaire. En septembre dernier, le Journal du Dimanche annonçait son retour par le biais d’un nouveau concept.

C’est sous un nouveau nom, le collectif Mad Lane, composé d’anciens collaborateurs de la firme réunis autour de Marithé Bachellerie, que la maison française signe son grand retour sur la scène de la mode, en misant sur un nouveau canal de distribution : les ventes événementielles. Ainsi, plus de boutiques mais uniquement des ventes privées exceptionnelles, organisées dans différentes villes de France et d’Europe. Afin d’y accéder, rendez-vous sur le site internet de l’enseigne afin de réserver une date et un créneau horaire via un système de billetterie. Une véritable tournée mode qui s’arrêtera à Bruxelles du 4 au 6 février prochain, à Bordeaux du 10 au 13 puis dans toute la France avec Nantes, Lyon, Montpellier ou Aix-en-Provence.

Actuellement et jusqu’au 17 janvier, Marithé + François Girbaud présente ses collections à la Galerie Joseph, située rue de Turenne à Paris, en collaboration avec l’artiste Stéphanie Langard dont elle présente les travaux.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015