Marriott prévoit de multiplier par deux son portefeuille Residence Inn en Europe

Publié le 10/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le groupe hôtelier Marriott a fait part de sa volonté de multiplier par deux son portefeuille d’établissements de la marque Residence Inn en Europe.

Cette expansion se traduira notamment par l’ouverture des deux premières propriétés de la marque Residence Inn à Londres, à commencer par le Residence Inn London - London Bridge qui devrait être inauguré au second trimestre 2017. Cette première ouverture sera suivie par celle du Residence Inn London – Kensington au quatrième trimestre 2017.

Les deux établissements seront détenus et gérés par une filiale de Starwood Capital Group, et liés par un contrat de franchise avec Cycas Hospitality, le deuxième plus grand opérateur d’établissements destinés aux séjours longue durée et appart’hôtels à Londres.

Le Residence Inn London Bridge disposera de 87 suites, tandis que le Residence Inn London Kensington comprendra 307 suites, toutes dotées d’espaces de vie et de travail tout équipés. Les deux établissement proposeront un service de livraison de courses, une salle de fitness, ou encore d’une épicerie ouverte 24h/24h...

Le groupe Marriott a également annoncé l’ouverture d’hôtels Residence Inn à Aberdeen et à Amsterdam, portant à sept le nombre d’établissements de la marque en Europe.

« Residence Inn est déjà le leader mondial des séjours prolongés et 2017 est une année clé pour la marque en Europe », a déclaré Carlton Ervin, directeur du développement, Marriott International Europe. « Nous percevons ces dernières acquisitions comme une opportunité fantastique, un moyen de développer la marque dans cette destination stratégique, et nous sommes ravis de nous associer à Cycas Hospitality qui a une solide expérience dans le secteur ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015