Memo Parfums inaugure son premier écrin parisien

Publié le 4/05/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Amateurs de fragrances rares et précieuses, rendez-vous dès à présent rue Cambon afin de découvrir les délicieuses essences de la maison Memo.

C’est en effet au numéro 24 de la prestigieuse artère, que la maison de parfums a choisi de s’installer afin de distribuer ses fragrances. L’écrin, signé India Mahdavi, résolument féminin et contemporain, arbore des teintes poudrées rehaussées par des éléments de design en laiton, qui rappellent élégamment le packaging des fragrances Memo. Les vitrines de la boutique, qui ne sont pas sans rappeler celles du mythique Orient Express, et les malles de voyage utilisées en guise de présentoirs, invitent instantanément au voyage, élément central de l’univers de Memo Parfums.

Afin de marquer d’une pierre blanche l’inauguration de ce premier écrin parisien, Memo Parfums dévoile Art Land, une nouvelle collection de parfums incarnée par un premier opus intitulé Marfa. Véritable invitation à l’aventure, ce jus puissant et sensuel marie habilement des accords d’essence de mandarine, d’absolu de fleur d’oranger et de tubéreuse, le temps d’un périple olfactif et envoûtant... À venir découvrir dès à présent au 24, rue Cambon.

Boutique Memo Parfums
24, rue Cambon, 75001 Paris.
www.memoparis.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015