Montblanc s’offre une boutique sur Madison avenue pour ses 10 ans de présence aux US

Publié le 24/10/2013 par Shirley Pellicer
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison Montblanc vient d’inaugurer sa nouvelle boutique new-yorkaise au 600,
Madison Avenue. Cet écrin de 300 m2, avec chandeliers Swarovski et salon privé, mettra à l’honneur toutes les collections de la marque, dont la Heritage Collection, qui célèbre 100 ans d’artisanat dédié à l’écriture.

En plus des créations pour homme et femme, des instruments d’écriture à l’horlogerie, de la joaillerie à la maroquinerie, cette boutique sera le siège de l’édition limitée “Signature for Good Collection” au profit de l’ Unicef. Lancée lors des Academy Awards 2013, elle sera prolongée jusqu’en mars 2014. 10% des ventes des articles d’écriture, de bijouterie et maroquinerie appartenant à la “Signature for Good Collection” seront reversés à l’Unicef pour favoriser l’accès à l’éducation et la construction d’écoles en Afrique, Asie et Amérique latine.

Un mur entier de la boutique est consacré aux collections limitées des instruments d’écriture de Montblanc : des pièces uniques allant des éditions annuelles des Éditions Ecrivains, aux stylos en or 18 carats sertis de pierres précieuses "Patron of Arts" (4 810 à 888 pièces par an), en passant par les encore plus rares et exceptionnelles créations des Éditions Artisanales.

Les garde-temps, présentés à Singapour lors du dernier salon Watches & Wonders en septembre 2013, y feront leur entrée sur le marché nord américain. A commencer par la ExoTourbillon Rattrapante de la collection Villeret 1858.

Pour entourer Jérôme Lambert, nouveau CEO de Montblanc, étaient présents entre autres, la ravissante Karlie Kloss, Olivia Palermo et son ami Johannes Huebl, l’acteur Josh Lucas, la mannequin Topaz Page-Green et l’actrice Olivia Munn.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015