Net-à-Porter va distribuer les bijoux Tiffany & Co.

Publié le 13/04/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La plateforme de vente en ligne de prêt-à-porter de luxe et le joaillier américain ont annoncé la mise en place d’un partenariat exclusif.

Net-à-Porter, plateforme de e-commerce dédiée à la vente de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe, va distribuer les bijoux Tiffany & Co. Une grande première pour la marque américaine, qui fournissait jusqu’à présent ses collections joaillières uniquement au sein de son réseau de boutiques et sur son propre e-shop, disponible actuellement dans 13 pays. Un partenariat qui devrait donc considérablement accroître la portée de la présence de Tiffany & Co., puisque Net-à-Porter vend ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde.

« Fondée à New York, Tiffany est une maison réputée depuis 179 ans, et des collaborations avec des entreprises innovantes telles que Net-à-Porter, nous aident à nous assurer que les créations intemporelles de la marque puissent toucher de nouvelles générations de clients, où qu’ils se trouvent dans le monde », a déclaré Philippe Galtie, Senior vice-président des ventes internationales de Tiffany & Co.

Un partenariat également placé sous le signe de l’exclusivité, puisque Net-à-Porter sera la seule plateforme de commerce en ligne autorisée à distribuer les créations Tiffany & Co.

Les créations du joaillier américain seront disponibles dès le 27 avril prochain sur Net-à-Porter, à commencer par une sélection de pièces issues de l’emblématique collection Tiffany T dans un premier temps.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015