New York Fashion Week : Tommy Hilfiger innove avec un nouveau concept

Publié le 13/09/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

À l’heure où l’industrie de la mode s’interroge sur la pertinence du format, du calendrier et de la portée des défilés de mode, certains créateurs font le pari de l’audace et de l’innovation dans le cadre des fashion weeks de septembre.

C’est le cas de Tommy Hilfiger, qui présentera aujourd’hui à 19 h heure locale (1h du matin en France), sa collection Automne-Hiver 2017 dans une ambiance plus que festive. En effet, pour l’occasion, la griffe américaine a investi Pier 16, dans le quartier new-yorkais de South Street Seaport, pour y installer une fête foraine grandeur nature et ultra-fashion. Au programme : grande roue, attractions, stands de hot-dogs, barbe à papa, dans un décor inspiré des fêtes foraines de Coney Island à Santa Monica. Autre innovation, l’ensemble des pièces présentées lors du défilé seront disponibles à la vente en temps réel, par le biais de multiples plateformes digitales et retail.

L’évènement sera également l’occasion pour Tommy Hilfiger de présenter les silhouettes issues de sa collaboration avec la top Gigi Hadid, qui seront commercialisées au sein de deux pop-up stores dédiés.

Enfin, dernière nouveauté, Tommy Hilfiger accueillera aussi bien la presse spécialisée et les acheteurs, que les clients de la marque, qui pourront découvrir la collection tout en profitant des multiples divertissements qu’offrira « Tommy Pier ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015