Nordstrom ouvre un nouveau flagship à Vancouver

Publié le 25/09/2015 par Mathilda Panigada
Mots-clés :
Partager sur les réseaux sociaux :

La chaîne américaine de magasins de luxe a récemment ouvert un nouveau flagship à Vancouver. L’entreprise avait annoncé en 2012 son intention de s’implanter au Canada. Après les ouvertures à Ottawa et Calgary, le magasin de Vancouver s’avère être l’une des étapes cruciales dans la stratégie de développement de Nordstrom sur le territoire canadien. Situé au 799 Robson Street, d’une superficie de plus de 21 000 m2, le bâtiment possède toutes les caractéristiques d’un department store, mais dispose également d’un restaurant situé au troisième étage, le Bistro Verde, de stylistes personnels et d’un service de retouches. D’autres ouvertures au Canada sont également prévues, notamment au Toronto Eaton Centre dans moins d’un an.

Si de nombreuses inaugurations sont envisagées dans les années à venir, c’est en 2019 que l’évènement principal se tiendra pour Nordstrom. La chaîne de grands magasins ouvrira en effet son premier point de vente new-yorkais, d’une superficie d’environ 26 000 m2 répartie sur 7 étages, dans la Nordstrom Tower. Débutée en 2014, la construction du building le plus haut des Etats-Unis devrait s’achever en 2019.

Nordstrom Vancouver
Pacific Centre
799 Robson Street, Vancouver BC V7Y 0A2

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015