NYFW : Victoria Beckham Fall Winter 2016/2017

Publié le 18/02/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Dans le cadre de la Fashion Week new-yorkaise, la créatrice britannique présentait sa collection Automne - Hiver 2016/2017 au Cipriani. Ultra-raffinée, élégante, féminine et résolument posh, celle-ci ne fait qu’asseoir la légitimité de l’ancienne spice-girl, aujourd’hui devenue l’un des noms les plus incontournables de la fashion sphère.

Le bustier, quasi-omniprésent sur l’ensemble de la collection, découvre avec délicatesse les épaules graciles des mannequins. Qu’il soit travaillé en robe, en trompe-l’œil sur un pull à col roulé, en maille sur un pantalon oversize ou décliné en satin de soie, telle une pièce de lingerie portée en top de jour glamour, le bustier épouse les courbes féminines et s’impose comme la pièce maîtresse de cette collection.

En contraste, Victoria Beckham travaille les volumes et présente des jupes boules ou évasées, des pantalons oversize fluides ou des manteaux cocons parfaits pour affronter le froid polaire new-yorkais. Les pièces masculines, à l’instar de ces superbes manteaux et vestes de blazer en Prince de Galles bleu marine surlignés de coutures orange vif, parsèment également le show afin de tempérer la féminité sensuelle des bustiers et des robes ajourées. L’élégance britannique est mise à l’honneur, et nous donne à espérer pour l’avenir une ligne dédiée à ces messieurs.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015