Parfums de Marly s’installe à New York et dévoile deux nouveaux jus

Publié le 19/04/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La maison de parfum spécialisée dans les fragrances rares et précieuses a récemment inauguré une toute nouvelle adresse au cœur de la grosse pomme.

Situé au 805 sur Washington Street, au sein du quartier de Meatpacking à Manhattan et à deux pas du Whitney Museum, le flagship de l’enseigne s’étend sur près de 70 m2 et reprend le concept de design propre aux boutiques Parfums de Marly. Sol en marbre, lustre en cristal, velours capitonné, moulures et dorures confèrent à l’espace un air de boudoir, raffiné et luxueux.

Une nouvelle adresse de choix pour la marque, qui avait inauguré au mois de janvier dernier sa toute première boutique en propre à Paris, rue Cambon, et qui ouvre la voie à de nombreuses ouvertures dans les mois à venir : à Dubaï d’ici la rentrée prochaine, à Moscou en 2017, et possiblement à Londres en 2018. Une seconde adresse en propre aux Etats-Unis serait également envisagée.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la marque a récemment levé le voile sur deux nouveaux-venus au cœur de sa délicieuse collection de fragrances rares. Après Sedbury, Meliora, Herod, Pegasus et Darley, la maison joue du contraste et présente la caressante Athalia d’une part, et l’intense Nisean d’autre part, deux fragrances à la personnalité forte et audacieuse.

Athalia s’illustre en effet comme un jus à la féminité assumée, dont les notes délicates de muscs blancs et de fleur d’oranger épousent à la perfection le sillage plus sensuel de l’iris et de l’ambre. Imaginée par Alexandra Kosinski (Givaudan), la fragrance nous enveloppe dans un voile de douceur et de tendresse... Résolument addictif !

D’autre part, Nisean, conçu par Nathalie Gracia-Cetto (Givaudan) se distingue par des accords intenses et mystérieux, conférés par un patchouli éclatant marié à des notes d’encens chaleureuses. Ce nectar boisé-cuiré « avec beaucoup de profondeur et d’impact » vous envoûtera en un rien de temps...

Boutique Parfums De Marly
805 Washington Street, New York, NY 10014.

Athalia, Eau de Parfum 125 ml, 192 €.
Nisean, Eau de Parfum 125 ml, 205 €
.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015