Peter Dundas annonce le lancement de sa marque éponyme

Publié le 16/02/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le créateur Peter Dundas a frappé fort en annonçant le lancement de sa marque éponyme à l’occasion de la 59e édition annuelle des Grammy Awards. En effet, ce n’est nulle autre que Beyoncé en personne qui a joué les ambassadrices en arborant plusieurs tenues signées par l’ex-directeur artistique de la maison Roberto Cavalli lors de la cérémonie.

La reine du RnB, qui n’a pas manqué d’enflammer l’assistance en se livrant à une incroyable performance scénique lors de l’interprétation de ses deux titres Sandcastles et Love Drought issus de l’album Lemonade (pour lequel elle a remporté le Grammy du Best Urban Contemporary Album), était en effet vêtue de créations signées par Peter Dundas.

Sur le tapis rouge, Queen B arborait une robe fourreau rouge au décolleté plongeant, tandis que sur scène, c’est une véritable tenue de déesse, entièrement brodée de sequins dorés, que le créateur a imaginé pour Beyoncé.

Sur son compte Instagram, Peter Dundas a partagé les croquis de ses créations, tout en faisant part de sa fierté de dévoiler sa toute première collection éponyme, conçue spécialement pour Queen Bey.

Directeur artistique de la maison Emilio Pucci depuis 2009, Peter Dundas avait pris la tête de la création de Roberto Cavalli en 2015. Mais suite à son rachat par le fonds d’investissement Clessidra, la griffe italienne avait annoncé une série de mesures de restructuration, invoquant notamment la suppression de 220 postes et la fermeture ou la relocalisation de plusieurs de ses magasins. La maison s’était séparée de Peter Dundas au mois d’octobre dernier.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015