Piaget mécène du gala de la Fondation Avec

Publié le 4/02/2016 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour la troisième année consécutive, la maison de haute horlogerie et haute joaillerie Piaget, soutenait la Fondation Avec, engagée dans la lutte contre le cancer, dans le cadre de son annuelle soirée de gala qui remet chaque année le prix de la Charte de Paris contre le cancer.

Présidé par le professeur David Khayat, l’évènement s’est tenu le 1er février dernier dans la chapelle royale du château de Versailles, en présence de Irina Bokova, directrice générale de l’UNESCO, et Marianna Vardinoyannis, ambassadrice de bonne volonté, qui ont remis les récompenses décernées à quatre personnalités ou structures pour leur engagement dans la lutte contre le cancer.

Cette année, le Grand Prix de la Charte de Paris contre le cancer a été décerné à Son Altesse Impériale le prince Hitachi, biologiste cellulaire spécialisé dans les cancers des animaux, au groupe Estée Lauder pour l’organisation du mois d’Octobre Rose et le lancement de l’emblématique Ruban Rose, à Bernard Magrez pour son mécénat et soutien à la lutte contre le cancer, et enfin à l’association le Cœur Vanessa, qui récolte des fonds afin de les redistribuer à des structures engagées dans la lutte contre le cancer.

Mécène de cette soirée de gala depuis maintenant trois ans, la maison Piaget a fait don cette année d’une bague Piaget Rose en or blanc, diamants et tourmalines, dont la vente aux enchères a permis de récolter 17 000 € au profit de la Fondation Avec.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015