Piaget réitère son soutien à Only Watch

Publié le 3/07/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La manufacture de haute horlogerie s’engage à nouveau en faveur de la recherche pour la myopathie de Duchenne en participant à la vente aux enchères Only Watch, le 7 novembre prochain.

Pour la sixième année consécutive, la maison Piaget participera à Only Watch, une vente aux enchères caritative visant à soutenir la recherche et la lutte contre la myopathie de Duchenne, une maladie génétique provoquant une dégénérescence progressive de l’ensemble des muscles de l’organisme. Organisée tous les deux ans sous le haut patronage de S.A.S. le prince Albert II de Monaco, la vente aux enchères Only Watch met à l’honneur des créations exclusives spécialement conçues pour l’occasion par les marques participantes à l’évènement, au nombre de 43 pour cette nouvelle édition.

La manufacture Piaget présentera son emblématique montre Altiplano 900P, déclinée pour l’occasion en une édition exceptionnelle : pour la toute première fois, le garde-temps s’habillera d’aiguilles rouges des plus élégantes. Le pourtour de son fond de boîte sera quant à lui gravé de la mention « Only Watch 2015 – unique piece ». Devenue une pièce emblématique de l’horlogerie à la fois traditionnelle et contemporaine grâce à son esthétique chicissime autant qu’à ses prouesses techniques, la montre est un chef-d’œuvre de design et d’originalité.

« L’Altiplano 900P est l’expression de la cre ?ativite ? et de l’innovation qui de ?finissent Piaget depuis 1874. Nous avons cre ?e ? une montre re ?ellement unique en termes d’esthe ?tique et de design pour laquelle nous avons repousse ? nos limites. Elle illustre parfaitement la philosophie de Piaget ; la technique au service du design. Je suis heureux que nous ayons re ?alise ? une version unique de ce mode ?le pour Only Watch et pour soutenir l’Association mone ?gasque contre la myopathie de Duchenne » a déclaré Philippe Le ?opold-Metzger, CEO de la maison.

Only Watch
Exposition itinérante
Du 23 au 26 septembre à Monaco, du 2 au 5 octobre à Hong Kong, du 9 au 12 octobre à Pékin, du 17 au 20 octobre à New York, du 24 au 27 à Londres et enfin du 5 au 7 novembre à Genève.
Vente aux enchères le 7 novembre.
www.onlywatch.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015