Porsche inaugure à Rouen son premier Centre Porsche Classic de France

Publié le 24/11/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le saviez-vous ? 70% des modèles de Porsche commercialisés circulent encore aujourd’hui ! Face à ce constat, Porsche France a souhaité mettre l’accent sur les services proposés aux propriétaires de modèles Classic en déployant dès 2014 le label Porsche Classic Partner dans son réseau. Les centres labellisés disposent ainsi d’un Classic Corner, offrant aux visiteurs l’opportunité de découvrir l’ADN de la marque grâce à un modèle d’exposition, et aux propriétaires la possibilité de faire entretenir leur véhicule par un atelier spécialisé.

Aujourd’hui, le constructeur d’automobiles de luxe franchit un pas supplémentaire en inaugurant son tout premier Centre Porsche Classic en France. Installé à Rouen, en face de l’actuel Centre Porsche Rouen, l’espace se déploie sur 900 m2, dont un hall d’exposition de 300 m2 et un atelier de restauration de 600 m2. Dirigé par Raymond Narac, qui représente la marque depuis vingt ans, le centre a pour objectif d’accompagner les propriétaires et futurs clients de Porsche anciennes grâce à une équipe spécialisée.

Un nouvel espace qui, avant même son inauguration officielle du 17 novembre, a déjà suscité un vif intérêt : « Nous avons beaucoup de voitures en entretien, dont la moitié d’entre elles n’était pas connue du réseau Porsche. C’est très encourageant pour la suite », souligne Raymond Narac.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015