Repetto ouvre sa première boutique aux Etats-Unis

Publié le 29/12/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

La marque de souliers française a inauguré son tout premier point de vente sur le territoire américain. C’est à New York, dans le quartier de SoHo que Repetto a choisi d’installer ses ballerines.

Véritable référence en matière d’élégance à la française, la maison Repetto s’exporte outre-Atlantique pour le plus grand bonheur des fashionistas new-yorkaises. La boutique, située au 400 West Broadway, s’étend sur plus de 200 m2 et côtoie bon nombre d’enseignes françaises, de APC à Ladurée en passant par Sandro ou Maje. Si les fameuses ballerines et derbies de la marque étaient d’ores et déjà distribuées chez différents détaillants et en grands magasins, il s’agit de la toute première boutique en propre de Repetto sur le sol américain.

Comme à son habitude, Repetto présente un point de vente grandement inspiré de l’univers de la danse, glamour et féminin à souhait. Boiseries, grands miroirs, rideaux de velours sont au rendez-vous et répandent une atmosphère typiquement parisienne. Point d’orgue de ce nouvel espace de vente, la possibilité de faire concevoir son soulier sur mesure entièrement personnalisé à l’Atelier Repetto, à l’arrière de la boutique.

BOUTIQUE REPETTO
400 West Broadway
NY 10012 New York

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015