Retombez en enfance chez Billiesmarket

Publié le 24/06/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Inaugurée le 20 mai dernier, la boutique de prêt-à-porter pour enfant Billiesmarket, risque fort de faire des émules chez les moins de 12 ans. Et pour cause !

Un univers galopin ultra trendy d’un côté pour ces petits messieurs, un monde de princesse malicieuse de l’autre pour ces demoiselles, et un véritable bonheur pour les mamans et les papas venus faire des emplettes, tel est le concept de la toute récente boutique BilliesMarket. Située rue du Four dans le 6e arrondissement parisien, ce tout nouveau concept-store présente les marques Billieblush et Billybandit du groupe CWF (Children Worlwide Fashion), imaginées par la créatrice Emilie Gaulupeau, et ambitionne de séduire autant les petits que les grands. Pari gagné.

Mi-cour de récréation, mi-temple ultra fashion pour enfant, BilliesMarket s’illustre par la créativité de sa scénographie où l’humour et la malice règnent en maîtres. Côté filles, avec Billieblush que l’on a pu apercevoir à plusieurs reprises sur la craquante Harper Beckham, on fond littéralement pour le Bar à tutus, les serre-têtes à nœuds oversizes et les petites robes d’été en éponge à imprimés funky. Côté garçons, Billybandit nous transporte dans un univers de petit sacripant malicieux : Bar à sweat-shirts, maillots de bain trompe-l’œil pour jouer les cow-boys et imprimés rigolos, sont au programme. Petit plus : les housses des vêtements qui se transforment en capes pour super héros une fois rentrés à la maison. Nous sommes sûrs qu’ils vont adorer, tout autant que vous d’ailleurs !

Billiesmarket
32, rue du Four, 75006 Paris.
www.groupecwf.com

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015