Revivez le défilé H&M à 360°

Publié le 2/03/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le géant suédois présentait hier soir sa collection printemps-été 2017 dans le cadre de la fashion week parisienne. Un show qui n’a pas manqué de faire parler de lui et qui a largement été relayé sur les réseaux sociaux, puisqu’il se concluait sur une prestation en live du chanteur The Weeknd, avec lequel H&M vient de signer une collection, « Spring Icons Selected by The Weeknd ».

Côté mode, la collection SS17 de la griffe faisait la part belle aux looks monochromes, noir, rose fuschia, kaki ou blanc pur, et aux ornementations. Volants, froufrous, dentelles, broderies, soie vaporeuse et jeux de transparence, modèlent des silhouettes à l’allure gothique ou virginale, relevées d’influences streetwear ultra-modernes.

Surprise de ce défilé : les pièces arborées sur le catwalk par Gigi et Bella Hadid, Amber Valetta ou encore Jordan Barrett, étaient accessibles immédiatement après le défilé via un pop-up store dédié, installé au Tennis Club de Paris où se tenait l’évènement. La collection est également disponible dès aujourd’hui dans une sélection de 180 magasins dans le monde.

« Rendre les collections disponibles juste après le défilé marque une nouvelle ère pour l’industrie de la mode en misant sur la communication avec nos clients avec une collection ’see now, buy now’ », explique Pernilla Wohlfart, directrice du design et de la création chez H&M. « Tout ce qui peut nous rapprocher de nos clients et rendre la mode plus accessible, reste très positif ».

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015