spip.php?page=document&id_document=0 } />

Rituals ouvre son premier Urban Spa français

Publié le 4/01/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Parmi les bonnes résolutions de 2017 : faire du sport, manger mieux, lire davantage et sortir plus, mais surtout... prendre du temps pour soi. Persuadée que la clef du bonheur se trouve en partie dans les petits plaisirs que l’on s’octroie, la rédaction d’Abc-luxe vous offre en ce début d’année, une sélection d’adresses et de rendez-vous entièrement dédiés au plaisir et au bien-être. En 2017, l’égoïsme ne sera pas un vilain défaut !

Premier chapitre de cette série : l’Urban Spa de l’enseigne hollandaise de cosmétiques Rituals, le premier à ouvrir ses portes sur le territoire français. Idéalement situé en plein cœur de Paris, sous la fraîchement inaugurée Canopée des Halles, cet écrin entièrement consacré au soin et à la beauté des mains et des pieds, propose des expériences sur mesure pensées pour rasséréner le corps et l’esprit. Parmi les soins à la carte, on se laisse tenter par le soin des mains Ultimate Hand Spa et son modelage revitalisant, ou par le soin des pieds Heavenly Feet, un modelage des pieds qui promet un moment de détente extrême.

Fondée en 2000 par Raymond Cloosterman et articulée autour d’une approche holistique de la beauté, l’enseigne Rituals connaît ces dernières années une croissance remarquable. Désormais présente dans plus de 25 pays, la griffe dispose de plus de 400 magasins en propre, sans compter le millier de points de vente en grand magasin et dans les aéroports et hôtels. Avec ce premier Urban Spa à Paris, Rituals accentue son expansion sur le marché français, qui accueille déjà une quinzaine de boutiques et une trentaine de points de vente de la marque.

Rituals
Forum des Halles
101, rue Berger, 75001 Paris.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015