Rochas et OAMC nouveaux membres de la Chambre Syndicale de la Mode Masculine

Publié le 18/04/2017 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Au cours d’une assemblée générale, la Chambre syndicale de la mode masculine a annoncé la nomination de Rochas et OAMC en tant que nouveaux membres, portant désormais à 37 le nombre de maisons faisant partie de l’organisation.

Fondée en 1925 et propriété du groupe français Interparfums depuis 2015, la maison Rochas a accueilli au mois de septembre dernier, la créatrice Béatrice Ferrant en tant que directrice artistique de la mode masculine, signant ainsi le renouveau de l’homme Rochas. Sa première collection pour la maison avait été présentée au mois de janvier dernier, dans le cadre de la fashion week masculine parisienne. Quant au label OAMC, il est l’œuvre du créateur Luke Meier, récemment nommé à la direction artistique de Jil Sander en tandem avec Lucie Meier. Ancien head designer de la griffe Supreme, il avait cofondé OAMC en 2014 avec Arnaud Faeh, avec la volonté de proposer des pièces de prêt-à-porter basiques et fonctionnelles, conjuguant esthétique moderne et innovation.

Lors de son assemblée générale, la Chambre syndicale de la mode masculine a également voté le renouvellement du mandat de Sidney Toledano en qualité de président, et la nomination de Isabel Ribeiro en tant que vice-présidente.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015