Salvatore Ferragamo rouvre son flagship parisien

Publié le 17/05/2016 par Abc-luxe
Partager sur les réseaux sociaux :

Le flagship parisien de la griffe italienne Salvatore Ferragamo a rouvert ses portes. Situé au numéro 45 de la prestigieuse avenue Montaigne, le point de vente s’impose comme le plus grand de la marque en Europe.

Entièrement rénové, le flagship se déploie sur 1 300 m2, répartis sur deux niveaux, et présente une sélection complète de sacs à main, souliers, prêt-à-porter, lunettes, horlogerie, joaillerie et accessoires de maroquinerie imaginés par l’enseigne.

Côté décoration et design, la boutique s’offre un nouveau visage typiquement parisien. Rehaussé de tapis et tapisseries, d’un superbe parquet en chêne, de cheminées en marbre, chandeliers et moulures, le flagship prend des airs de « confortable appartement du 20e siècle, installé dans un somptueux bâtiment ».

« La rénovation de ce flagship historique à Paris fait partie des plans du groupe, mis en place ces dernières années, visant à renouveler et agrandir les boutiques déjà existantes dans les principales villes clefs dans le monde, dans le but d’améliorer leurs performances  », explique Michele Norsa, CEO de Salvatore Ferragamo. « Aujourd’hui, l’espace de l’avenue Montaigne à Paris s’impose comme le plus grand en Europe, et avec sa réouverture, nous réaffirmons notre engagement envers Paris grandement affectée ces derniers mois par des actes de terrorisme et envers l’Europe ».

Il y a quelques jours, la maison de luxe italienne annonçait l’arrivée de Eraldo Poletto comme nouveau CEO. Il succédera ainsi à Michele Norsa, qui avait communiqué son départ au mois d’avril dernier, et dont les fonctions prendront fin d’ici la rentrée prochaine.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015