Seconde édition du Bucherer Watch Award

Publié le 25/11/2015 par Mathilda Panigada
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour la seconde fois cette année, l’enseigne spécialisée dans la distribution de montres et bijoux haut de gamme lance son Bucherer Watch Award, visant à récompenser le garde-temps le plus représentatif de l’excellence et du savoir-faire horlogers pour l’année 2015.

Pour cette nouvelle édition, un jury composé de professionnels de l’industrie horlogère et de collectionneurs, à l’instar de Didier Bévillon (président de la Fédération de l’horlogerie), Thierry Castagna (président fondateur de la Cote des montres et délégué France de la Fondation de la Haute horlogerie), Nathalie Célia Koch-Chevalier (directrice générale de Bucherer France) ou encore Stephan Ciejka (directeur de la rédaction et rédacteur en chef de La Revue des Montres), étaient en charge de sélectionner les pièces les plus marquantes exposées chez Bucherer. C’est désormais au grand public et aux passionnés d’horlogerie de voter afin d’élire le modèle le plus empreint d’innovation, de technicité et d’élégance pour l’année 2015. Le lauréat sera annoncé le 27 novembre prochain.

Lors de la première édition 2014, c’est la Grande Lange 1 Phases de Lune de A. Lange & Söhne qui avait été récompensée. Cette année, plusieurs modèles tous plus remarquables les uns que les autres sont en lice pour décrocher la prestigieuse récompense : un modèle Manero Powerreserve de Carl F. Bucherer, Millenary de Audemars Piguet, Vintage Heritage de Bell&Ross ou encore la montre connectée Horological Smartwatch de Frédérique Constant.


Modèle Millenary Audemars Piguet.

Articles complémentaires

Secteurs

Qui sommes-nous ? |  Annonceurs |  Partenaires |  Inscription à la Newsletter |  Contacts |  Informations légales |  © abc-luxe 2015